Nous suivre
Adresse
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

          © 2015 POLE DANCE MARNE

10, avenue des chenevieres

51370 Saint Brice Courcelles France

 

Mail: poledancereims@gmail.com


 

          © 2015 POLE DANCE REIMS

FITO.png
Nous trouver

          © 2015 POLEDANCE REIMS

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

ARTICLE 1 – INSCRIPTION, TARIFS, CONDITIONS D’ACCES AUX COURS:

1.1 Lors de l’achat de sa première carte de cours ou de son premier abonnement, nominatif, non cessible et non remboursable, se munir:
– Du règlement complet d'avance de la/les dite(s) session(s), abonement(s), workshop(s).

– D'un certificat médical daté de moins de 3 mois attestant l’aptitude à exercer l’activité de pole dance (sauf initiation/ evjf).
– D'une attestation d’assurance « responsabilité civile »(sauf initiation/ evjf).

1.2 Les personnes blessées ne sont autorisées à participer à aucun cours. Pole Dance Reims n’engage aucunement sa responsabilité dans le cas où l’élève participerait à un cours dans cet état.
1.3
POUR VOTRE SÉCURITÉ: Aucun bijoux aux doigts, rien aux poignets, aux oreilles et chevilles ou orteils. Retirer tous les piercings, s’il n’est pas possible de les retirer : les couvrir à l’aide d’un sparadrap. Cheveux attachés dès les échauffements pour toutes les disciplines.
1.4 Il ne faut appliquer aucun produit corporel gras (crème,huile…) le jour du cours.
1.5 Une tenue adéquate est requise :

POLE DANCE/ POLE KIDS/ PRACTICE: short et débardeur/top/brassière.

POLE EXOTIC: short/leggings, débardeur/top/brassière, chaussure de type "pleaser", genouillères.

AÉRIEN: t-shirt manche longue, leggings.

RENFO/SOUPLESSE: short/leggings/jogging, débardeur/top/brassière, chaussures propres.

 

1.6 Les cartes de cours ou les abonnements ne sont pas utilisables pour les stages ou workshop. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

1.7 Les prix en vigueur sont les prix affichés sur le site internet www.poledancereims.com. Le studio se donne le droit de modifier ses prix à tout moment. Les prestations déjà commandées et payées avant une modification de prix ne ressentiront pas les changements que ce soit à la hausse ou à la baisse, tarif à jour le  01/08/2017.

1.8 MOYEN DE PAIEMENT ACCEPTES:  Par CB VIA NOTRE SITE (permet de fractionner les règlements pour les cartes et abonnements). Chèque refusé.

1.9 FERMETURE DU STUDIO: Le studio ferme ses portes pendant toutes les périodes de vacances scolaire de la zone B sauf le mois de Juillet et Aout.

ARTICLE 2 – ORGANISATION DES COURS, PONCTUALITE:

2.1 L’élève doit se présenter cinq minutes avant le début du cours.
2.2 En cas de retard de la part de l’élève, l’enseignant se réserve le droit de ne pas l’admettre en cours une fois celui-ci démarré.
2.3 Passées quinze minutes de retard, aucun élève ne pourra être admis en cours.
2.4 Aucun remboursement, ni total ni partiel, ne sera envisagé en cas de retard de la part de l’élève et/ou de son refus par l’enseignant.
2.5 Pour une meilleure organisation, l’inscription au cours est obligatoire au plus tard 12 heures à l’avance sur notre site en ligne www.poledancereims.com ou sur notre application.
2.6 Tout élève se présentant à un cours sans y être inscrit au préalable prend le risque de s’en voir refuser l’accès si le nombre de places disponibles s’avère insuffisant.
2.7 Tout cours entamé est dû dans son intégralité.
2.8 Après l’achat et la réservation d’une prestation toute annulation à un cours doit se faire au plus tard 24h à l’avance. Dans le cas contraire, le cours sera dû dans sa totalité et décompté directement de votre carte/abonnement. Toute absence lors d’une prestation réservée n’est pas remboursable. Report possible de la prestation sur justificatif médical, professionnel, ou de transports en commun, daté du jour de l’absence et transmis au prestataire dans les 3 jours de l’absence. Aucun remboursement ni total ni partiel ne sera envisagé en cas de retard de la part de l’élève et/ou en cas de refus par l'instructeur.

2.9 Le 1er cours "Offre découverte 10€" est valable un mois, pour une seule personne, et non renouvelable, sur les cours d’une durée de 75 et 90 minutes.
2.10 La direction se réserve le droit d’annuler un cours 12H à l'avance sans remboursement aucun de la prestation mais AVEC UN REPORT DE LA PRESTATION.
2.11 Toute présence à un cours, même en tant que simple spectateur, est considérée comme une inscription et donc soumise aux tarifs en vigueur, sauf accord exceptionnel de la direction.

2.12 Des modifications de planning peuvent être opérées tout au long de l’année. Ces modifications ne seront en aucun cas un motif d'annulation des CGV, aucun remboursement ne peut être demandé. Planning non contractuel. Pole Dance Reims se réserve le droit de le changer sans préavis.
2.12 En cas d’absence de l’enseignant, la Direction fera tout son possible pour prévenir les élèves dans les meilleurs délais par téléphone, par mail ou à défaut par affichage sur les portes des locaux.

ARTICLE 3 – COMPORTEMENT:

3.1 Les téléphones mobiles doivent être éteints ou mis en mode silencieux durant les cours.
3.2 A l’arrivée comme au départ, silence et discrétion sont de rigueur afin de préserver le bon déroulement des cours.
3.3 Pour d’évidentes raisons de santé et de sécurité, il est formellement interdit de participer à un cours en cas de consommation d’alcool, drogues ou autres stupéfiants dans les douze heures précédant le début du dit cours.
3.4 Les enseignants et la direction se réservent le droit de refuser l’accès au cours à un élève qu’ils jugent sous l’emprise des substances sus-évoquées.
3.5 Chaque élève s’engage à adopter un comportement de nature à garantir le bon déroulement du cours, ainsi que la convivialité du lieu.
3.6 Aucun comportement injurieux, raciste, sexiste, dégradant, violent… ne sera toléré.
3.7 Tout comportement considéré comme désobligeant, nuisible au bon déroulement du cours, sera sanctionné en premier lieu par un avertissement verbal direct, puis par une exclusion du cours sans possibilité de remboursement.
3.8 Un refus définitif d’admission dans les locaux de Pole Dance Reims sera prescrit en cas de persistance de cet état de fait.

 

ARTICLE 4 – LOCAUX ET RÈGLES DE SÉCURITÉ:

4.1 Les élèves, enseignants et intervenants sont tenus de respecter les règles élémentaires de sécurité, de lire les panneaux concernant les mesures de prévention contre les risques d’incendie et d’en respecter les consignes.
4.2 Les chaussures de ville sont strictement interdites dans la salle de danse.
4.3 Il est interdit de manger dans l’espace de danse.
4.4 Le matériel mis à la disposition des élèves doit être respecté suivant les conditions d’utilisation définies sur place.
4.5 Il est interdit d’utiliser les barres de pole dance ainsi que l’ensemble du matériel en dehors des heures de cours ou de location des salles.
4.6 Parking, salles de cours, vestiaires et sanitaires doivent être laissés dans un état d’ordre et de propreté convenable.
4.7 Il est interdit de fumer et de boire de l’alcool dans les locaux.
4.8 Les règles de bon voisinage et de vie en communauté, et notamment le respect d’autrui, doivent être scrupuleusement respectées.


 

ARTICLE 5 – RESPONSABILITE ET ENGAGEMENTS:

5.1 Pole Dance Reims ne pourra pas être tenu pour responsable des accidents corporels engendrés par la pratique de l’activité ainsi que des vols ou de la détérioration des effets personnels que pourraient subir les élèves, enseignants et intervenants.
5.2 A ce titre, les personnes souhaitant être couvertes pour ce type de risques sont invitées à faire les démarches nécessaires auprès de leur compagnie d’assurance.

5.3 L'élève reconnait avoir lu et accepté les impératifs, risques et mises en garde liés à la pratique de la pole dance, définis sur le site. Afin de prévenir le risque de blessures, il s’engage à respecter les horaires, les règles de sécurité, le contenu du cours, les consignes du coach et les autres participants.

5.4 Sans présentation d’attestation médicale pour l’aptitude de la pole dance/danse acrobatique, à la souscription d'une carte/abonnement, il ne sera d’aucune façon possible de demander un remboursement, un échange, une suspension ou don à une tierce personne en cas d’inaptitude décelée après la souscription du contrat, même sur présentation d’un certificat médical.

5.5 Les CGV sont effectives dès l’achat d’une prestation auprès de Pole Dance Reims dont la durée est définie sur le site internet.

5.6 En cas de refus de paiement, de non paiement ou en cas de non respect de l’une des clauses des CGV, Pole Dance Reims adressera une lettre de mise en demeure par lettre recommandée. Sans exécution par le débiteur dans un délai de 10 jours, le STUDIO pourra alors résilier de plein droit le présent contrat et exiger le paiement de toute somme due au titre du contrat, le versement de pénalités telles que définies ci dessous, sans préjudice de tous dommages et intérêts.

Les pénalités dont serait redevable le client au titre de sa non exécution seront égales à 20% de la valeur du montant total.

5.7 Aucune résiliation  ne sera possible, ni échange avec une tierce personne (sauf déménagement à plus de 50 km du prestataire ou handicap), à conditions de présenter des justificatifs (quittance de loyer, carte d’invalidité)

LE STUDIO N'EST PAS RESPONSABLE DE VOTRE AGENDA OU  DES EVÉNEMENTS INOPINÉS DE VOTRE VIE  (TRAVAIL, RÉUNION, NOURRICE,RDV, ACCIDENT,GROSSESSE, PERTE D'EMPLOI,SÉPARATION...) AUCUN REMBOURSEMENT NI SUSPENSION POUR CES RAISONS.

Aucun remboursement partiel ou total de la prestation en cas d’abandon du client pour raisons personnelles.

Toutes les dispositions réglementaires antérieures sont abrogées et remplacées par le présent règlement au 26 SEPTEMBRE 2019.

 

la direction .